Les questions les plus demandées
Comment créer un menu digital ?
Créer votre menu en toute simplicité sur https://monmenu360.fr/
Une solution digitale adaptée aux restaurants, hôtels, bars, spa,… qui permet un accès direct à votre offre.
Créer votre menu ou insérez un PDF pour générer votre QR code
Est-ce que je peux annuler ou modifier une commande ?
Pour vous garantir une livraison rapide, une fois la commande validée, vous ne pouvez plus l’annuler ni faire de modification.
Quand vais-je être livré et quels sont les frais de livraison ?
Nos délais de livraison sont environ de 5-7 jours ouvrés, ils peuvent cependant varier selon l'affluence du moment (Vacances, promotions).
Livraison offerte dès 150€ d'achats pour la France métropolitaine.
Je m’inquiète car je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?
Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage et que le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 06 45 98 97 57 ou à support@monmenu360.fr, pas de panique, nous trouverons une solution.
Comment faire en cas de problème avec mon article ?
Nous accordons la plus grande attention à la qualité de nos produits.
Si toutefois, malgré les nombreux contrôles qualité effectués, un défaut est à signaler, nous vous invitons à faire constater ce souci, dans un délai de 3 jours ouvrés, à l’adresse support@monmenu360.fr en joignant des photos du problème rencontré sur votre article.