F.A.Q.

Consultez notre F.A.Q. pour consulter les questions les plus courantes.

Nous contacter

Les questions les plus demandées

Comment créer un menu digital ?

Créer votre menu en toute simplicité sur https://monmenu360.fr/

Une solution digitale adaptée aux restaurants, hôtels, bars, spa,… qui permet un accès direct à votre offre.

Créer votre menu ou insérez un PDF pour générer votre QR code

Est-ce que je peux annuler ou modifier une commande ?

Pour vous garantir une livraison rapide, une fois la commande validée, vous ne pouvez plus l’annuler ni faire de modification.

Quand vais-je être livré et quels sont les frais de livraison ?

Nos délais de livraison sont environ de 5-7 jours ouvrés, ils peuvent cependant varier selon l'affluence du moment (Vacances, promotions).

Livraison offerte dès 150€ d'achats pour la France métropolitaine.

Je m’inquiète car je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage et que le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 06 45 98 97 57 ou à support@monmenu360.fr, pas de panique, nous trouverons une solution.

Comment faire en cas de problème avec mon article ?

Nous accordons la plus grande attention à la qualité de nos produits.

Si toutefois, malgré les nombreux contrôles qualité effectués, un défaut est à signaler, nous vous invitons à faire constater ce souci, dans un délai de 3 jours ouvrés, à l’adresse support@monmenu360.fr en joignant des photos du problème rencontré sur votre article.